Top Banner Background

Voyages Portugal Blog

Hush: Les Retraites les Plus Calmes du Portugal

Hush: Les Retraites les Plus Calmes du Portugal

octobre 17, 2018

Parfois, vous devez simplement vous détendre. Renouez avec votre calme intérieur au Portugal, dans des endroits charmants et mémorables. Consultez maintenant notre liste incroyable !

Saviez-vous que le Portugal a un côté sauvage adorable ? Vous n'avez pas besoin de passer plus de temps à chercher ces endroits. Nous avons sélectionné 6 merveilles portugaises pour que vous puissiez profiter de votre prochain séjour. Visitez le Portugal pour fuir la foule et le stress de la ville.

Bussaco

Lieu d’une immense beauté, Bussaco a tout pour plaire : monuments, bons restaurants et paysages verdoyants. Le parc, avec 105 hectares, est classé monument national. Au 6ème siècle, les moines bénédictins installèrent toute la variété des arbres de Bussaco et les délicieux parfums que vous ressentez dans les airs.

Le palais de Bussaco était autrefois un palais d'été

Le palais de Bussaco est un magnifique bâtiment construit au 19ème siècle. C'était un palais d'été pour le roi qui a ensuite été transformé en un magnifique et luxueux hôtel.

Tomar

Tomar est cette charmante ville que chaque Portugais aime visiter. Cet endroit paisible était une ville influente de la péninsule ibérique au XIIIe siècle, car elle était le centre religieux des Templiers. De nos jours, nous l'appelons la ville des templiers.

Tomar est connu pour son mélange harmonieux de nature et d'histoire

Ceux qui se sentent inspirés par l’histoire et la nature sont normalement ceux qui visitent Tomar. Cette combinaison attire les touristes dans cette ville où ils découvriront que la vie nocturne n’est pas vraiment une chose importante mais que les longs repas dans les restaurants et la convivialité entre amis transforment les journées en moments spéciaux.Notre circuit Route des Templiers vous mènera à Tomar, mais vous mènera également dans d’autres lieux merveilleux qui ont été témoins d’une grande partie de notre histoire.

Dornes

La péninsule la plus incroyable. Quand on le regarde, on se sent comme si on était ailleurs et le silence nous fait oublier tout le reste. C'est inestimable. Un village caché où, encore une fois, l’histoire et la nature jouent un rôle important. Il était autrefois utilisé comme point stratégique militaire au début de notre nationalité.

Dornes est un village mythique de Ferreira do Zêzere

Le village se dépeuple et on compte aujourd'hui 400 personnes. Cependant, ses paysages pittoresques en font le plus beau village du Portugal et - chut !!! - c'est un secret.

Ponte de Lima

Au nord de notre merveilleux pays, Ponte de Lima est un village cool à visiter et à explorer. Rural et médiéval, Ponte de Lima est un village photogénique dont le centre regorge de cafés et de jardins typiquement portugais. En dehors du centre, si vous explorez la périphérie du village, vous découvrirez des vignobles étonnants aux couleurs étonnantes.

Ponte de Lima est un village médiéval du nord

Tout ici est si franc et charmant. Prenez le temps de vous promener dans les jardins de Ponte de Lima, de vous baigner dans la piscine extérieure et d'en apprendre davantage sur notre histoire avec les azulejos (carreaux de faïence) de l'église gothique Nossa Senhora dos Anjos.

Vale do Côa

Célèbre pour sa galerie d'art rupestre, Vale do Côa a accueilli des touristes du monde entier qui trouvent l'archéologie intéressante. Cet endroit magique vous fait voyager dans le temps et c'est aussi une excellente idée d'amener les enfants à cette promenade dans l'histoire.

Vale do Côa est célèbre pour son incroyable galerie d'art rupestre

Nous avons préparé la tournée la plus incroyable pour vous. Notre Circuit du Patrimoine Mondial vous montrera nos monuments et sites les plus remarquables en moins de 10 jours.

Arcos de Valdevez

Et enfin, un autre lieu adorable pour nos touristes aventureux - Arcos de Valdevez. Il est entouré par la nature et la beauté typique d'un village de Minho. Les paysages verdoyants et la rivière Vez font de ce lieu l'une des retraites les plus calmes du Portugal. Et une fois arrivé, vous pourrez aussi profiter de paysages à couper le souffle.

Arcos de Valdevez est un petit et beau village de la région de Minho

Et c'est ça. Ce court guide de voyage rendra certainement votre prochain voyage au Portugal beaucoup plus intéressant si vous recherchez un endroit calme, inspirant et charmant !

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En visitant le site, vous autorisez son utilisation.
Connaissez notre Politique de Confidentialité et de Cookies