Top Banner Background

Voyages Portugal Blog

Top 10 des Escapades de Printemps au Portugal

Top 10 des Escapades de Printemps au Portugal

mars 30, 2018

Avril est le mois non officiel pour une escapade splendide. Avec l'arrivée du printemps, le brillant Portugal est une option notable pour recharger votre âme jusqu'à l'été. Nous avons choisi nos meilleures destinations de vacances pour vous guider!

Oh, le printemps est la saison que tout le monde attend. Il apporte de la joie, de l'amour et des couleurs à nos vies et le Portugal devient encore plus romantique et agréable. Continuez à lire l'article pour en savoir plus sur ces 10 endroits incroyables. Mais gardez votre cœur en sécurité, car il est sur le point de brûler d’admirationd'éclater en grande admiration.

Lisbonne

En commençant par la capitale, cette ville est un endroit incroyable à explorer en raison de son offre. Lisbonne a les meilleurs hôtels, la bonne nourriture, et ses paysages sont absolument "wahouow". Si vous aimez l'Histoire, vous devez savoir que Lisbonne existe depuis le XIIème siècle et une promenade dans les rues vous fera vous sentir comme un guerrier. Pour découvrir les meilleurs endroits de Lisbonne, vous pouvez choisir notre Escapade à Lisbonne et notre guide amical vous guidera à travers un merveilleux voyage privé.

Choisissez Lisbonne pour vos vacances de printemps et vous ne le regretterez pas!

Porto

Une autre raison pour laquelle les touristes aiment le Portugal: Porto. Avez-vous entendu parler du Vin de Porto? Oui, cette ville en a des tonnestons et vous pouvez également visiter les célèbres Caves à Vin. Cette expérience doit être faite avec d'autres: librairie Lello, dégustation de vin, visite en hélicoptère, et une grande et rassasiante "francesinha", un plat local. Profitez d'une escapade à Porto avec nous.

Sintra

Sauvage, sylvestre et adorable Sintra. Cet endroit va complètement vous éblouirsouffler votre esprit. Il ressemble à un conte de fées en raison des palais que vous pouvez y trouver et de tout le paysage pittoresque. Il suffit de porter vos baskets et vos vêtements les plus confortables et de profiter du voyage dans l'endroit le plus magnifique du Portugal.

Sintra a certains des scénarios les plus colorés pour que vous puissiez profiter du printemps à son meilleur!

Beja

En plein milieu de l'Alentejo, cette ville rurale rencontre la nature et l'artisanat et c'est vraiment un endroit à voirmust. À Beja, vous pourriez trouveravoir une version particulière et bucolique du Portugal à cause des maisons, des gens et de la nourriture. A Beja, tout est robuste et bon, et cet endroit vous fera certainement vous sentir chez vous et en paix.

Braga

La ville des archevêques est en développement important et c'est maintenant un grand point d'intérêt pour les touristes. Le centre de Braga est orné des églises les plus étonnantes d'il y a des siècles et des cafés emblématiques qui racontent des histoires: "Vianna", "A Brasileira" et "Astória" sont ces célèbres cafés célèbres. Assurez-vous de réserver un voyage dans cette ancienne ville romaine.

Braga va vous montrer son meilleur côté ce printemps

Viseu

Considéré comme le meilleur endroit pour vivre au Portugal, Viseu vous proposea beaucoup de choses à découvrir par vous. Cette ville vous réconfortera grâce à une visite de son centre. Quand vous serez à Viseu, assurez-vous d'aller aux jardins verdoyants due palais épiscopale de Fontelo, à l'étonnante cathédrale de Viseu, à la nécropole mégalithique de Pedralta et aule mur romain.

Guimarães

Guimarães est propre, bien rangé et sophistiqué et au printemps devient encore plus glamour. Les fleurs plantées dans le centre-ville donnent à Guimarães un charme unique et c'est à coup sûr une ville adorable. C'est ancien et aussi le berceau du Portugal, parce que cette terre était l'endroit magnifique où le pays est né. Oui, ça a commencé ici!

Viseu a beaucoup à offrir et vous pouvez le découvrir ce printemps!

Aveiro

Notre Venise portugaise est fraîche et c'est un lieu pour les amoureux mais aussi pour les amateurs de voyages en bateau et d'art. Continuez tout droit dans Lourenço Peixinho Avenue et à la fin, vous trouverez un estuaire avec "moliceiros" (bateaux locaux). Réservez un peu de temps pour profiter des bâtiments d'Art Nouveau, qui sont quelque chose de différents de ce que vous avez pu voirvu et une idée parfaite de photopour une image à conserverpour postériorité.

Faro

Au sud du Portugal, Faro est la capitale de l'Algarve. Cette ville est merveilleusement préservée et il est extrêmement dommage qu'elle ne reçoive pas autant de touristes que les autres destinations balnéaires. Il y aest plein de places, d'endroits historiques, de musées, et il a aussi une magnifique marina. Profitez-en pour visiter l'île de Faro et le parc naturel de Ria Formosa.

Imaginez-vous faire une croisière moliceiro à travers les magnifiques canaux d'Aveiro pendant le printemps?

Vaellée du Douro

Et, bien sûr, notre cher Douro. Une terre fertile avec d'un avenir prometteur où les fermiers de touts les âges ont consacré leur vie à une grande récolte des plus délicieux fruits, légumes, céréales et raisins les plus délicieux qui donnerontferont plus tard le célèbre vin de Porto sucré et célèbre. Cependant, Douro a beaucoup plus à offrirvoir: Peso da Régua, Pinhão, et Lamego sont des lieux locauxhabitants qui valent le détour et les paysages sont sans aucun doute phénoménaux.

Si la vallée du Douro est incroyable, vous serez surpris quand le printemps arrivera!

Ceci est une sélection d'escapades au Portugal qui ont été délibérément choisies pour déclencher chez vousvous provoquer une sentiment de passion totale pour ce pays. Du Nord au Sud, le Portugal a des expériences uniques qui vous sont réservées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En visitant le site, vous autorisez son utilisation.
Connaissez notre Politique de Confidentialité et de Cookies