Top Banner Background

Voyages Portugal Blog

Explorer l'île de Madère, le Secret le Mieux Gardé du Portugal

Explorer l'île de Madère, le Secret le Mieux Gardé du Portugal

avril 24, 2018

L'île de Madère est un paradis caché placé au milieu de l'océan Atlantique. Découvrez-le maintenant !

L'île de Madère, récompensée, est encore une fois la scène de notre plus grande attention. La perle de l'Atlantique a montré comment de si petits endroits dans le monde peuvent être prodigieux et méritent d'être vus. Une fois que vous y allez, vous voulez simplement retourner à l'île du printemps éternel.

Première Destination Insulaire d'Europe 2017

Ah oui, c'est encore à toi, Madère !

Avez-vous déjà demandé pourquoi Madère est toujours un grand gagnant ? Eh bien, concentrez-vous sur le mot qualité parce que cette île en a beaucoup. Le Portugal devrait admettre que son secret le mieux gardé devient extrêmement populaire parmi des personnes de tous les âges et de toutes les nationalités. La destination phare de l'Europe devient de plus en plus forte avec sa culture riche, ses vues magnifiques et ses gens dévoués qui vous promettent le meilleur séjour.

L'île de Madère a été le secret du Portugal pendant des années, mais le monde le découvre

Voyager en Vous, Madère !

Les amateurs de bonne nourriture, de paysages tropicaux et de plages différentes mais merveilleuses tomberont immédiatement amoureux de cet endroit qui est le nôtre - Madère n'est pas une destination balnéaire, mais Porto Santo a une petite surprise pour vous. Cet archipel est la mère de trois autres îles incroyables, qui sont si uniques et qui méritent absolument d'être vues. Vous vous demandez quel endroit vous pouvez visiter ensuite ? Je pense que vous avez déjà votre réponse.

Que Faire à Madère ?

Voyager à travers Madère est une chose passionnante à faire. Une fois que vous avez prévu d'y aller, assurez-vous d'utiliser des vêtements confortables et des chaussures, parce que cet incroyable coin du monde est sur le point de vous faire chavirer.

Tout d'abord, louer une voiture et prendre un appareil photo avec vous: l'île vaut la peine d'être visitée, elle vous obligera à faire quelques arrêts et prendre des photos fantastiques ; C'est une petite île, mais il y a tellement de choses à explorer et à voir que cela rendrait Indiana Jones profondément jaloux.

Cette île est pleine d'endroits incroyables à photographier

L'Aquarium de Madère: une expérience obligatoire et une évasion relaxante de nos vies ordinaires. Cet aquarium vous montrera quelques créatures impressionnantes du monde marin et vous pourrez également plonger dans une piscine extérieure avec un instructeur qui vous apprendra comment utiliser l'équipement approprié pour plonger et contrôler votre respiration sous l'eau.

Piscines d'eau de mer naturelles: dans le nord-ouest de l'île de Madère, Porto Moniz vous dit bonjour avec ces piscines incroyables. C'est étonnamment beau parce que c'est une de ces choses que nous avons dans ce grand, grand monde et que nous devrions vraiment essayer. Elle est différente des piscines habituelles en raison de ses roches volcaniques irréelles, qui lui donnent une qualité naturelle et exotique.

Les piscines naturelles de Madère semblent être sorties d'une île paradisiaque

Observation des baleines et des dauphins: les enfants adorent ! Avec près de 80 espèces dans le monde, au moins 29 nagent dans ces eaux, et vous verrez 1 ou 2 d'entre eux filer et nager le long de votre bateau. Ils sont adorables et disponibles pour se faire de nouveaux amis. Est-ce que je vous ai dit de prendre un appareil photo avec vous ?

Cabo Girão: la plus haute passerelle des falaises d'Europe. Avec une plate-forme en verre sous vos pieds, il vous promet une vue exceptionnelle qui vous donne immédiatement la chair de poule et vous fait rêver ; ça inspire. Nous parlons d'une hauteur de 580 mètres : un indispensable sur la mer, le monde.

La falaise rocheuse de Cabo Girão offre une vue imprenable sur l'île

La plage de Porto Santo: d'accord, vous ressemblez plutôt à un amoureux de la plage, non ? Porto Santo, ou « l'île d'or », est l'endroit idéal pour vous - oui, le large littoral de sable doré a donné à l'île ce nom emblématique. Vos prochaines vacances seront pleines de détente, en partie grâce à l'eau de mer cristalline, mais aussi en raison de l'environnement sain. C'est un boost d'énergie garanti.

Nourriture et boisson: ah, et s'il vous plaît, essayer la nourriture ! La délicieuse soupe aux tomates et à l'oignon, l'açorda (composé de morceaux de pain, d'ail et d'œufs pochés) et l'espada (poisson fourreau noir), qui ne sont que quelques exemples de ce que vous pouvez déguster à Madère, vous enverront dans un voyage gastronomique enrichit et vous pourriez en demander plus. Pour déguster un plat, le vin de Madère ou poncha (une boisson alcoolisée traditionnelle : alcool distillé à base de jus de canne à sucre, de miel, de sucre, de zeste de citron et de jus de citron) est le complément parfait pour un repas traditionnel.

Açorda est un aliment typique de Madère et c'est peut-être la meilleure nourriture réconfortante que vous aurez jamais manger

Madère est similaire à une « boîte surprenante ». Imaginez que vous puissiez l'ouvrir, le sentir et l'explorer. C'est exactement ce que c'est. Il y a tellement à offrir qu'il est impossible de le définir en un seul mot. C'est ce qui rend les Circuits de Madère si spéciaux : on ne peut pas arrêter de marcher.

Déjà convaincu ? Demandez-nous un devis gratuit et nous vous proposerons les meilleurs endroits où aller, que faire et, s'il vous plaît, permettez-vous de rêver.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En visitant le site, vous autorisez son utilisation.
Connaissez notre Politique de Confidentialité et de Cookies