Top Banner Background

Voyages Portugal Blog

Fado: Nouveau Patrimoine Mondial de l'UNESCO du Portugal

Fado: Nouveau Patrimoine Mondial de l'UNESCO du Portugal

juillet 15, 2015

Fado est la musique mélancolique du Portugal, classée Patrimoine Mondial de l'UNESCO. Découvrez ici!

Le Portugal a beaucoup à offrir. Le pays est célèbre pour sa gastronomie, avec des poissons frais et du Porto fait maison. Chaque région de Nord au Sud a sa propre particularité. Aujourd'hui, le Portugal a une autre spécialité dont ils peuvent être fiers. La musique légendaire Fado a été classée à l'UNESCO comme Patrimoine Mondial. Cette musique traditionnelle trouve son origine dans la Capitale du Portugal, Lisbonne. La musique se propage dans tout le pays et peut être entendu dans des villes différentes. À Coimbra, le Fado est chanté en majorités par des hommes, contrairement à Lisbonne, où il est chanté par les femmes.

La musique légendaire Fado a été classée à l'UNESCO comme Patrimoine Mondial

Nous proposons des différentes Circuits sur lesquels vous pouvez entendre le nostalgique Fado et visiter les lieux traditionnels au Portugal. Portugal Patrimoine de l'Humanité est un Circuit Privée où vous pourrez assister à un concert de Fado et profitez d’un délicieux dîner. Notre Circuit Weekend à Lisbonne, vous laisse découvrir l'histoire de la musique et de la Capitale du Portugal. Explorez Coimbra dans notre Circuit Nord du Portugal, avec une des plus anciennes universités du monde.

À Coimbra, le Fado est chanté en majorités par des hommes

Réservez un Circuit en GroupeCircuit Privé et Circuit d’une Journée avec nous, et explorez toute la beauté du Portugal.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En visitant le site, vous autorisez son utilisation.
Connaissez notre Politique de Confidentialité et de Cookies